Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

Swap Bestioles Reçu

Toujours aussi excitée quand je découvre un colis dans ma BAL.

Aujourd'hui, c'est Laure qui me gâte

PIC_0043

Cette fois-ci j'ai pris le temps d'attrapper l'APN,
d'habitudes j'ai tout déchiré avant d'y penser!!

Alors voilà tous les petits paquets

PIC_0044

et les emballages otés...

swap_bestioles_re_u

Il y avait donc des ronds de serviettes brodés aux initiales de nous 5, avec une tite abeille,
des bonbons au miel,
un gant de toilette coccinelle,
un moule à gateau papillon,
un bougeoir papillon,
et un petit biscornu brodé avec des mini coccinelles.

Merci, merci, merci beaucoup Laure pour ce colis
et toutes ces petites bestioles !!

Publicité
Commentaires
P
C'est bien joli tout ça!!! :)
Publicité