Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

Swap Gourmand envoyé au Canada

C'est chez Réjeanne, qu'est allé mon colis, pour ce Swap Gourmandises!!

2010_03_24_swap2

Alors je lui ai confectionné
* un sac à tarte
sur lequel j'ai mis des transfert de petits gâteaux,
* un petit pochon dans le même tissus
et toujours avec les mêmes transferts,
* des friandises et des gâteaux,
* un livre de cuisine sur les moëlleux,
* et une tite carte gourmande.

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa comme tout !!<br /> Bonne journée ! clairette
R
Toutes mes amies sont jalouses de mes cadeaux recus ils sont tous très beau J ai hâte d'être invitée a quelque part pour amener une belle tarte dans mon sac Merci pour ce joli présent
Publicité