Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

Swap Farniente reçu

Je l'ai reçu ce midi, mon beau paquet... que je me suis empressée de déchirer
oups! pas pris la photo du beau papier cadeau !!

Mais bon, rien de comparable avec le contenu

Allez, je vous montre

R_sultats_de_recherche_pour_swap

Alors, cet été, je pourrai me dorer la pilule sur ma belle serviette de bain, avec ma Poulette.
Elle est pas belle ma poulette ??? moi je la trouve trop craquante!!

Je porterai mes belles tongs pour ne pas me faire mal aux pieds sur les coquillages...

et je pourrai mettre mon maillot mouillé dans ma sublissime trousse...

J'en rêve déjà, vivement les vacances d'été !!

Milles merci à Céline, tu m'as gâtée !

J'espère que mon colis te plaira...

Publicité
Commentaires
C
Cot-Cot !!!<br /> Trop bien que ti ai aimé
C
c est sympa tous ces petits cadeaux
P
Sympa comme tout ce swap !!!<br /> Bises
M
je suis jalouse une poulette comme ça il n'y en a pas deux !!!! tu vas avoir un succès fou sur la plage<br /> ce sont vraiment de superbes cadeaux<br /> bizzz mounia
Publicité