Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2015

Mini Quilt

Arlette de Croixpatch74 nous propose depuis le mois de Mars,
de réaliser un mini quilt par mois.

Voici celui de Mars

MNQ Mars

celui du mois d'avril ne plait pas trop, pas le modèle mais celui que j'ai réalisé,
peut-être à cause  des tons acidulés que j'ai choisi

 

MNQ Avril

 

d'ailleurs je ne l'ai pas fini ...

Et le dernier, celui du mois de Mai

MNQ Mai

Vivement, le mois de Juin !!

 

Publicité
Commentaires
F
ta bordure est trop importante par rapport au centre, je pense. sinon les tons ne me choquent pas
V
Tu devrais le finir et l'offrir!<br /> <br /> C'est ce que je fais avec les miens, j'utilise mes chutes en fonction des copines à qui ils sont destinés, ça m'oblige à utiliser des tissus plus variés!
Publicité