Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

Oh lala!!!

Une autre Ronde, mais cette fois,

c'est la Ronde des Couleurs

Le principe est d'envoyer chaque mois
un colis contenant toujours les mêmes fournitures,
plus un petit truc fait main,
mais dans une couleur particulière:

Par exemple pour le mois de Mars c'était l'Orange.

Moi, je vais commencer pour le mois d'Avril qui sera JAUNE.

On peut s'inscrire pour un mois ou pour plusieurs en fonction de notre temps.

Je ne sais pas si j'ai été assez claire !!!

Le mieux c'est d'aller lire les explications chez Elles.

Publicité
Commentaires
M
pour avoir des petites fournitures<br /> <br /> as tu testé les verrines de Papouce, moi je les ai fait ce we , on s'est régalé
Publicité