Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Swap Chaussette de Noël

Voici ce que mon colis contenait, il était pour macaroncafé

33825054_p Photo1948

Photo1949

(je lui ai emprunté les photos, hiii!!)

Je n'ai pas pris en photo ce qu'elle m'a envoyé, je vais essayer de le faire rapidement.
Sachez qu'elle m'a également beaucoup gatée.
Son colis contenait entre autre une botte de Noël, un ange façon tilda,
un coeur rempli de bonbons, des sucres d'orge,...

Merci Macaroncafé !!

-----------------------

Comme promis, quelques photos de ce que j'ai eu le plaisir de recevoir

PIC_0024

PIC_0027
Bien sur, il manque les sucres d'orge et les Bétises de cambrais qui ont été engloutis.

Publicité
Commentaires
M
Ce sont de superbes cadeaux!
M
tu as bien travaillé ! j'aime bien ta botte, coeurs et les étoiles ! et je vais pas dire que Clochette a aussi, bien travaillé, elle va se la péter sinon !(hi,hi Clochette si tu passes par là....)
P
Superbe swap, bravo les filles !!!<br /> <br /> bises
Publicité