Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Petits cadeaux de Papouce

Je fais partie des Copinettes du swap.

L'organisatrice, Papouce, a mis en place un système de tirage au sort et pour le premier tirage,
c'est mon nom qui a été tiré.
Aujourd'hui, j'ai reçu de sa part une grande enveloppe blanche.

Comme je suis sûre que vous êtes toutes aussi curieuses que moi je peux l'être, voici son contenu :

PIC_0025
Un cahier avec sa très belle couverture
et
PIC_0026
des petits boutons coeurs tout mimi!

Merci beaucoup Papouce, c'est très mignon tout ça!!

Publicité
Commentaires
P
Joli cadeau, en effet !<br /> <br /> bises
P
heureuse que ce soit arrivé!! :) à bientôt pour un autre tirage!!! ;)
Publicité