Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Swap Farniente envoyé

Céline a bien reçu son colis du swap Farniente.

Je vais donc pouvoir vous "déflouter" la photo

2009_05_01_1909_11

Je lui ai confectionné :
un plaid  avec une face en patchwork et le dos est en polaire rose,
un coussin rose que j'ai customisé avec un éléphant,
du ruban mis sur une tite cartonette fait maison,
du tissus,
un petit coeur,
un "truc" pour massage,
et toujours du Pain d'épice...

-------------------

Encore un swap qui se termine et je me mets aussitôt aux deux prochains :

- Mini swap petits fruits!!!

- Mange 5 fruits et légumes par jour!!

Je connais mes deux swappées, alors Go!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce joli swap !!!<br /> Hummm j'adore le pain d'épice...<br /> <br /> Bises
M
ben t'en as fait des choses ! et moi j'ai raté l'inscription, pour les fruits...
C
C'est vraiment trop chouette ! Tu m'as super gâtée !!! J'en reviens pas !
Publicité