Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Swap Saint Valentin

Chez Les copinettes du swap,
je me suis inscrite pour le swap Pendouille Coeur pour la Saint Valentin.
C'est Lelexounette qui a reçu mon petit colis
(je sais, c'est très en avance, mais au moins pour celui-ci je ne serai pas en retard...)

Montrer064

La photo est floue, zut!!!

Alors il devait y avoir une pendouille coeur et une tite carte.
J'ai rajouté un paquet de petits coeurs au chocolat
et des serviettes au motif coeur.

Publicité
Commentaires
M
raté pour la photo ! mais je mangerai bien les ptits coeurs !
P
J'espère que Lelexounette fera une meilleure photo. Le tissus du coeur est bleu avec des motifs dorés.
P
même flou il a l'air très joli!! :)
P
Chouette swap qui a du coeur !!!<br /> <br /> bises
Publicité