Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Swap de Fil en Aiguille reçu !

J'ai trouvé un beau colis, venant de chez Zabel

Swap_De_fil_en_Aiguille_1

Alors j'ai défait tout ces cadeaux (vous avez remarqué comme ils sont bien emballés!)
et voici ce qu'ils recélaient

Swap_de_fil_en_Aiguille_2

Un sublime sac tout en crochet, bravo pour le travail!
De magnifiques dentelles et un petit papillon à coudre sur un ouvrage
Un porte-clé avec des pompons en crochet
de la toile et des fils à broder , va falloir que je m'y mette !!!
un livre sur sa belle région, la Camargue
et une superbe carte avec de très beaux coquelicots

Un grand Merci à toi, Zabel, c'est magnifique, j'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
Publicité