Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

Swap Breakfast

Ma swappée ayant reçu son colis, je peux vous le montrer :

IMG_2124

Il contenait :

* un plateau peint avec le vernis à craqueler, fond aubergine et dessus beige, sur lequel j'ai collé des roses de serviettes en papier et j'ai verni le tout
* un mug cacao, puisqu'elle boit du chocolat au petit déjeuner
* 2 petits pots de confiture maison : mûres et fraises
* du pain d'Epice fabrication artisanale de mon village
* du chocolat en poudre
* et 2 petits vide-poche en tissus (réalisé avec le tissus reçu lors du swap pommes, les petits pots de confiture rentrent pile-poil dedans!).

Je devrais recevoir en retour son colis la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
M
c'est joli ce que tu as fait !
Publicité