Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2008

Je l'ai reçu !

voici ce que j'ai reçu Des petits riens.

Colis_emball_

Et croyez moi, ce ne sont pas "Des petits Riens", bien au contraire.

Alors je vous montre le tout déballé :

IMG_2136

Une superbe carte avec des étiquettes de sachets de Thé, un torchon brodé avec une théière et un petit pot à lait, des petites bougies toutes mimi, des tissus, des sucettes pour mes 3 loulous et un petit cadeau pour chacun, une paire de Boucles d'Oreilles (sur le sachet bleu) et le fin du fin,
UN COLLIER DES PLUS ORIGINAL ET QUI M'A FAIT BEAUCOUP RIRE,(je le porterai avec grand plaisir!!)
je vous montre de plus près :

IMG_2134

Le pendentif est , et non vous ne révez pas, un boule à thé, avec un petit pendentif et des fleurs de perles brodées dessus : MAGNIFIQUE.

MERCI, Merci et encore merci, Anne, j'adore.

Je suis très heureuse d'avoir participer à ce swap qui se termine une fois de plus merveilleusement bien.

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment magnifique en effet, et très raffiné. Bravo à ta swappée.<br /> A bientôt ... les pieds dans l'eau !
Publicité