Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

Swap Passoire

Ma swappée ayant reçu son colis, je peux vous montrer ce que je lui ai mijoté :

Colis_Patchisa Merci à La Miss pour les photos

* une planche à découper peinte avec de la peinture aimantée, puis avec de la peinture ardoise. Les mains sont aimantées; la tête est en tissus, les cheveux en morceaux d'assiette en carton et les yeux en "bullgomm"

* pot de goùter N.....a qui contenait un jus de fruit des petits batonnets et de la pâte à tartiner. Une fois le pot vidé (c'est ce qui a pris le moins de temps!!), j'ai juste collé du tissus.

* une boite à oeufs repeinte sur laquelle j'ai collé du tissus et de la dentelle.
Dedans, voici ce qu'il y avait ça :

P1010005

* un petit livre du chocolat

* et des petites bricoles pour ces Loulous.

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable tout ce que tu as préparé!
G
C'est tit pas magnifique tout ça ? Je suis ébahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!
Publicité