Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

Swap Petits Coeurs de Printemps

Swap terminé pour moi.
Chama a reçu ceci :

IMG_1506

Il y avait :
* un ti sac en forme de coeur
* des boucles d'oreilles coeur
* un grigri pour le sac
* un bac à glaçons coeurs
* un vide poche rose en forme de coeur
* des petits coeurs en feutrine
* et un paquet de Petits Coeurs à grignoter.

Merci à Aiguillesandco pour avoir organiser de main de maître ce Swap.

Publicité
Commentaires
C
Coucou, c'est moi, Chama, ta swappée du swap petits coeurs de printemps.... Je suis sincèrement désolée d'avoir mis tant de temps a te donner signe de vie, en fait j'étais en retard pour mon envoi et j'avais honte, vu le merveilleux colis que tu m'as envoyé, et du coup j'ai fait la morte.... Je sais, ça n'a pas beaucoup de sens, mais je suis une fille compliquée il parait..., Donc, milles excuses, vraiment...<br /> <br /> Parceque ton colis m'a beaucoup touchée, tout est absolument magnifique et pile dans mes gouts, tu m'as raiment trop gatée !!! Je te dis donc mille et mille mercis !!! Je t'aurais enoyé un mail mais je n'ai ps trouvé de bouton "me contacter" sur ton blog. <br /> <br /> Encore désolée, et encore MERCI !!!!<br /> <br /> ( et j'ai posté mon colis ce matin, donc tu n'as pas gaté une tricheuse ni une profiteuse !)
Publicité