Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2008

Il est reçu !

Mon colis est arrivée chez La Coccinelle Brodeuse et elle semble ravie de son contenu.

Maintenant je peux donc vous montrer ce que le paquet contenait:

Pois_texte2

Il y avait donc:
* la petite trousse à crayons avec les petites fournitures qui vont bien;
* une trousse plus classique;
* Un carnet avec sa housse assortie aux trousses:
* la petite carte à pois
* 2 petits ramequins qui pourront servir de vides poche pour son atelier.

Je me suis régalée à faire ce swap et aujourd'hui tout le stress a disparu!!

Publicité
Commentaires
M
Ce colis est absolument charmant! Où as-tu trouvé les vide-poches? Ils sont trop trop beaux!!!
L
Félicitations pour ce Premier Swap !!! Tu es tombée sur des tons que j'adore... <br /> Le stress peut partir sans probème et je sens que tu vas prendre plaisir à tous ces swap... Tu m'as gâté !<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
B
Bravo pour cet envoi, tout est vraiment magnifique et superbement réalisé ! Ta swappée est ravie... l'objectif du swap est donc atteint... allez, courage il t'en reste encore quelques uns à réaliser... biz
Publicité