Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

Il est presque fini !

Il ne me reste plus que la carte à réaliser et mon Swap Pois sera terminé.

C'est un vrai plaisir de le réaliser même si je me pose toujours autant de questions :
   

   * Est-ce que j'ai choisi les bons tissus ?

   * Est- ce que les objets achetés vont plaire à ma swappée ?

   * Est-ce que ce que j'ai réalisé sera à son goût ?

Et puis d'un autre côté, je me dis que si elle est comme moi, elle sera de toutes les manières très heureuse de recevoir son colis, enfin c'est ce que je me dis dans mes grands moments de stress !!

Je vais essayer de prendre quelques photos mais sans rien dévoiler, c'est va pas être facile!!

Publicité
Commentaires
K
C'est mon premier swap et moi aussi c'est pareil. Mais aprés tout c'est un jeu ou on fait plaisir à l'autre en donnant un petit bout de soi donc je pense que de toute façon ta swappée appréciera la surprise! A bientot!
B
Je pense que nous en sommes toutes là lorsque nous préparons un colis de swap... mais finalement, c'est ça qui fait qu'on est accro aux swaps : les émotions que l'on ressen en préparant les choses en secret, en étant un peu anxieuses de la façon dont le cadeau va être apprécié...<br /> Au final, on est toutes pareilles, ce que l'on reçoit fait toujours plaisir... ne t'inquiètes pas<br /> Viens faire un tour sur le Swap Ado, j'ai lancé un petit jeu... A bientôt !
L
nous connaissons toutes ce moment d'angoisse..avant l'envoi de nos réalisations toujours un petit doute d'avoir bien fait les choses...<br /> bises et bonne journée
Publicité