Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Début d'une nouvelle aventure

Voilà, après deux mois de formalités et tracasseries diverses,
me voici propriétaire d'une boutique de
Dégustation et Vente de Thé et Café et Epiceries Fines, Vente de Décorations de la Maison.

Le Comptoir d'Hortense

Cela fait déjà quelques temps (voire quelques années) que je pensais ouvrir ce style de boutique, avec peut-être une orientation loisirs créatifs (surtout patchwork).
Je pensais que c'était le meilleur moyen pour moi de reprendre une activité motivante après 12 ans d'inactivité (en tout cas d'inactivité professionnelle,
car maman au foyer à temps complet pendant ces 12 années!!!).

J'étais cliente dans ce petit salon de thé depuis mon arrivée dans le Lot et un jour,
alors que je lui demandais comment elle s'était lancée, qui l'avait conseillée,
quelles formalités elle avait du faire, elle m'a annoncé qu'elle vendait.

Alors là, pendant 15 jours on a discuté fermement avec mon zom
et on s'est dit que s'était l'occasion à ne pas laisser passer...
Et me voilà donc Commerçante depuis le 1er Septembre.
La première semaine à été très stressante mais j'ai vite pris mes marques.
Il faut dire aussi que l'ancienne propriétaire m'a secondais pas mal
et qu'elle est toujours disponible en cas de besoin.

Je vais donc mettre ce blog en pause pour une durée indéterminée...

Je continue de visiter vos blogs, même si je ne laisse pas de message (pour le moment).

Bonne continuation à vous toutes qui passez par là...

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
bonne fête !<br /> j'espère que tout va bien dans ton activité ! c'est où ?
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
eh ben, justement, je venais aux nouvelles !!!<br /> j'espère que tout se passe bien et que tu es heureuse dans ce que tu fais !!!<br /> A une prochaine fois !!<br /> clairette
M
gardes le thé au chaud pour moi....je vais bien repasser un de ces quatre !a+ jo
Publicité