Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2011

Le retour

Voilà bien longtemps que je n'avais posté de message !!!

Pendant tout ce temps, j'ai eu une longue période sans activité manuelle.
Reprendre une activité c'est très prenant,
il a fallu que tout le monde dans la famille trouve son rythme.

La maison a longtemps ressemblé à un champs de bataille !!!

Aujourd'hui, ce n'est pas super nickel, mais ça ressemble à une maison.

Et j'ai également réussi à me remettre au patch.

Alors voici un ouvrage commencé en mars 2010

dodo_011

 j'ai repris plaisir à coudre à la machine et donc me voilà remotivée,
je vais ajouter encore des blocs pour le faire plus grand. 

J'ai également en cours un ouvrage main réalisé avec toutes les chuttes
dans lesquelles j'ai coupé des carrés de 5 x 5 cm.
J'en ai fait des blocs de 3 par 3 intercallés avec des blocs unis.

dodo_008

 

Il est vraiemnt très coloré.
Je ne sais pas encore comment le finir.
Je vais ajouter un bande en haut et en bas pour le rendre rectangulaire.

A suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité