Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

La rentrée s'est bien passée !!

Voilà, les loulous ont repris le chemin de l'école.

Dorine a fait sa rentrée au collège, elle en est très contente pour le moment.
Moi un peu moins par rapport au poids de son cartable : à la pesée de ce matin, elle est partie avec 9 kg sur le dos. Du coup je l'ai amenée jusqu'à l'arrêt de bus pour lui éviter de se casser le dos dès les premiers jours!!

Les garçons n'ont pas changé d'école et ont repris leur train-train, Robin en CM1 et Ludo en Grande Section.

Et maintenant, je vais pouvoir réinvestir ma pièce et reprendre mes petites activités :

J'ai 2 swaps en cours : - Swap vintage petit écolier

                                - Swap un arc en ciel dans la cuisine

Plus des anniversaires d'enfants notamment pour ce samedi, donc il faut vraiment que je m'y mette.

Pendant ces vacances j'ai fait quelques achats de tissus, si j'ai 2 minutes et un APN qui fonctionne je vous montrerai mes trouvailles.

Publicité
Commentaires
F
alors bonne continuation pour tous ces projets.Amitiées.Anita du lot et garonne.
L
Ca y est les enfants sont rentrés ! au boulot maman !!!!! les 9 kilos ... ça c'est dur ...
P
Chez nous aussi tout c'est bien passé et je vais moi aussi reprendre le chemin de MAC...<br /> <br /> Bises
M
au boulot , alors ! et plus vite que ça !
Publicité