Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
29 août 2008

Série TV - les Arpents Verts

Et cette série, qui s'en souviens ????

Série TV - les Arpents Verts
Vidéo envoyée par gotti57

Les Arpents verts (Green Acres) est une série télévisée américaine en 170 épisodes de 25 minutes, créée par Jay Sommers et diffusée entre le 15 septembre 1965 et le 7 septembre 1971 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée à partir du 31 juillet 1979 sur Antenne 2. Oliver Douglas, un célèbre avocat new-yorkais, las de sa vie citadine, achète une ferme dans la petite ville de Hooterville et s'y installe avec sa femme... qui n'appréciera jamais la vie campagnarde. http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Arpents_verts

Publicité
Commentaires
P
Genial ...!...<br /> Je suis aussi une fan de ces vieilles series !
F
Ben moi ça ne me dit rien de rien de rien du tout ! Un ovni télévisuel apparemment...
C
Je connais et j'aime particulièrement quand Madame reçoit les paysans du coin en déshabillé froufrouteux au petit matin !C'est une série kitchissime mais très rigolote, je la préfère à "la petite maison dans la prairie". C'est bien plus drôle !
Publicité