Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Patchwork

Voilà quelques temps que je ne "patchais" plus.

Plus envie, des ouvrages que je ne termine pas,
...bref très ramollo de ce côté là.

Puis en feuilletant mes "quelques" magazines (en fait des étagères pleines),
j'ai vu des articles sur des méthodes de coutures machine.
Alors là me voilà remotivée, en un après-midi,
j'ai fait un panneau d'environ 1m sur 1m en log cabin

PIC_0005

Je n'ai pas trop calculé les couleurs (j'aurais dù peut-être!!),
mais le résultat me plait !!

Dans ma lancée, et comme il me restait du tissus,
j'ai fait une bordure en nine patch,
toujours en couture machine

PIC_0006

PIC_0007

Le but est de finir le patch sans acheter de tissus!!

Sa dimension dépendra de mes restes de tissus,
je pense pouvoir encore rajouter une bande.

Publicité
Commentaires
M
ben si t'as pas calculé...tu t'en sors bien, même très bien !
M
trop beau !<br /> Je suis toujours admirative devant ce genre de travail qui demande beaucoup de précision !
P
c'est très joli!!! :)
Publicité