Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

WE Salon des loisirs de Créatifs - Toulouse

Ce WE, avec Dorine,
nous voulions aller
au Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse

PIC_0031

Alors comme papi et mamie habitent là-bas, nous avons fait d'une pierre 2 coups...

Samedi matin, nous voilà parties et même les garçons nous ont accompagnés.

Dès notre arrivée, nous nous sommes inscrites à un atelier avec Sophie Furbeyre, artiste textile,
et nous avons réalisé une pochette à appareil photo numérique, pendant que nos hommes faisaient le tour du salon.

Voici celui de Dorine, orange comme son appareil photo
et comme son Ipod

PIC_0021

et le mien

PIC_0023

Nous nous sommes bien amusées. Dorine s'est très bien débrouillée, elle a piquée elle même.

Le fils qui entoure la pochette est fait avec un fil de laine et un bout de chaussette style Dim que nous avons travaillé à la machine.

Maintenant, je vais garder mes vieilles chaussettes qui ont filé !!!

Il y avait beaucoup de stand de tissus Patchwork
et bien évidemment je n'ai pas pu résister

IDcr_atives09

Oui, je sais, ce n'est pas raisonnable ...
mais ça fait tellement plaisir !!!

Publicité
Commentaires
M
veinarde ! pour le salon, l'atelier, les achats....
A
le tissu dans ces salons, c'est irrésistible! tu as bien fait de craquer!!! (moi, j'économise déjà pour celui de novembre à Paris!)<br /> Quant à l'atelier, le résultat est superbe! et le résultat à partir d'une chaussette Dim est impressionnant! très sympa en tout cas!
Publicité