Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

Customisation

Aujourd'hui mercredi, les enfants sont à la maison, alors il faut les occuper.

Cet après-midi, nous avons décidé de customiser les nouvelles chaussures de Dorine,
et voici ce que cela donne :

Chau_1    

   

chau_2

J'ai fait l'acquisition d'un petit pistolet qui permet d'agraffer, c'est assez pratique. Au départ je l'ai acheté pour pouvoir monter mes patch (au lieu de maintenir mes 3 épaisseurs avec du fil), mais je ne l'ai pas encore essayer pour cette fonction. Je vous tiens au courant pour vous dire si c'est pratique.

Vous pouvez aussi aller sur le Forum Technique de France Patchwork ou vous trouverez une discussion à ce sujet ( http://www.francepatchwork.com/forum_2/read.php?2,46673 )

Publicité
Commentaires
L
Et encore une dangeruese loucherie de Nolwenn sur ces "Converse" comme elle dit !!!<br /> Idée géniale à garder et à copier si je peux !!!<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
B
trés réussie cette custo... au moins, elle ne trouvera pas les mêmes ailleurs ! Bravo aux artistes !
Publicité