Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2013

Temecula, Top fini !!

Le Top est juste fini ...

 Sur ma lancée, j'ai monté mon sandwich, il est donc prêt à être matelassé ...

20131214_142955

Oups !!! en postant ce message, je viens de voir sur la photo une erreur.

J'avais inversé les deux dernières bandes du bas, mais j'ai volontairement laissé comme ça.

Et là, en regardant la photo, je vois une autre inversion.

Bon, mon top étant prêt pour le matelassage, je ne vais pas tout refaire, tant pis ...

 

Détail d'une étoile

20131214_143047

 

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe, je ne vois pas d'erreur et ça serait dommage de défaire... me tarde de voir le quilting maintenant surtout que moi j'attend mes tissus pour commencer le mien lol ;-)
A
Il est magnifique !!!! BRAVO !!!!!
C
bravo ma belle !! superbe ! tu es un vrai TGV !!!!!!!<br /> <br /> tu viens en Alsace en septembre ??<br /> <br /> très bonnes fêtes à toi et aux tiens ! bizzzzzzz
Publicité