Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2013

La fin d'une aventure...

Voilà bientôt 3 ans que je me lançais dans une nouvelle aventure professionnelle, tenir une boutique.

Le bilan est très constraté

J'ai passé de très bons moments, avec des clients charmants,
j'ai fait de très belles rencontres,
j'ai été très bien acceuillie par les autres commerçants et je les en remercies.

Mais aussi, pendant ces 3 années

J'ai délaissé mes enfants que je pensais être assez grands (ils ne le sont jamais assez !!!)
j'ai délaissé ma vie sociale: difficile d'inviter quand vous savez que le lendemain, même le dimanche, vous allez ouvrir la boutique
j'ai délaissé ma famille : les plus proches habitant à 200 km et moi travaillant le WE, j'ai loupé les reunions de famille.
j'ai délaissé ma maison qui ressemble à un champ de bataille...

Voilà pourquoi, cette aventure touche à sa fin
et que j'ai décidé de cesser mon activité fin Août.

20130626_102350

 

 

Publicité
Commentaires
L
ha mince...;j'ai bien vu en passant tes panneaux, au moins tu auras tenté...mais c'est sure avec 3 enfants c pas toujours facile, on ne peut pas être partout...peut être que tu y reviendras quand les enfants seront plus grands qui sait ?
N
C'est dommage mais comme tu dis il ne faut pas que la famille ou la vie de famille en souffre. Il te reste de bons souvenirs et si tu n'avais pas tenté cette aventure, tu l'aurais regrettée.<br /> <br /> Bises amicales.
Publicité