Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Tumbler suite 2

J'ai trouvé le tissus de bordure dans tous mes tissus acquis depuis plus de 9 ans.
C'est facile pour moi de me rappeler mes débuts de patcheuse,
puisque j'allais à mes premiers cours de patch avec Ludo,
mon petit dernier qui avait 5 mois et que j'amenais dans son couffin (il aura 10 ans en avril)!

Après cette petite minute d'émotion voici mon top terminé

tumbler 4

J'espère monter le sandwich cette semaine
pour commencer le matelassage au plus vite...

A suivre...

Publicité
Commentaires
D
Waouhhh bien vu !!! et pour le "quilt" tu va le faire comment ???<br /> <br /> Je suis curieuse hi hiiiiiii !!! ton ouvrage est vraiment très beau - félicitations - Domy
Publicité