Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
20 février 2012

La Chaine Irlandaise Bleue

Les cours en ligne de 2 mains pour créer sur la double Chaine Irlandaise, dispensés par Nat,
ont commencé mercredi dernier.

Mes tissus étaient choisis depuis longtemps puisque j'ai pris la bonne résolution d'utiliser tous mes tissus.
Il ne me manquait que le tissus de fond ( 5m ) que j'ai trouvé durant ma semaine de vacances dans les Vosges.

Tout d'abord j'ai coupé des bandes que j'ai ensuite assemblées en 3 jeux différents.

Jeu 1
Jeu 1: fond-couleur-fond-couleur-fond

Jeu 2

Jeu 2 : couleur-fond-couleur-fond-couleur

Jeu 3

Jeu 3 : couleur-fond-couleur

Ces bandes, ensuite redécoupées, vont former les 2 types de blocs

Et voici un petit apperçu de la chaine irlandaise bleue

appercu chaine irlandaise

Je suis très contente du résultat car j'ai pu mettre des tissus achetés il y a longtemps,
que je n'avais pas réussi à mettre dans un patch et qui au final,
coupé en petit carré rendent bien.

Il me reste beaucoup de blocs à réaliser,
puisque je me suis lancée dans un  patch de 1,90m X 1,90m!!!

A suivre donc...

Publicité
Commentaires
M
Bravo<br /> <br /> J'éspère que les vosges étaient sous la neige .<br /> <br /> Ta chaine est trés jolie ;<br /> <br /> Bisous à toute ta petite famille<br /> <br /> Marie
D
Encore un nouvel ouvrage - il est déjà très très beau - tu travailles vraiment bien - bravo !!!<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créations...<br /> <br /> Il me tarde de le voir fini !!!
Publicité