Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2012

LES BOBINES

Avec la même technique de coupe et de couture machine
apprise lors des cours en ligne de 2 mains pour créer,
dispensés par Nat,
je me suis mise à faire des bobines.

Bon pour l'instant je n'arrive pas à mettre les photos......

A ça marche !!!!!

détails bobines

détails

 

bobines1

Les bobines sont cousues en bandes et j'ai commencé à coudre les bandes entre elles.

C'est un vrai régal et j'ai pu ainsi utiliser beaucoup de mes tissus...il m'en reste encore pas mal.

Mais souvent, mes morceaux ne sont pas assez grands pour un ouvrage précis.

Avec ce genre de patch, je ne suis pas obligée d'acheter ENCORE du tissus.

Un petit apperçu de mes nombreux tissus ammoncelés au cours de mes 8 années de patchwork...

armoire à tissus

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup beaucoup! Un véritable "scrap quilt" qui permet d'utiliser ses chutes et qui donne un superbe quilt ! :)
D
Très z'olies les bobines - ta réserve est impressionnante un vrai stockkkkkkk !!!
Publicité