Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Terminé !!

Voilà !!!! il est terminé !!!

Barattes Finies

Là un détail du quilting machine

détail quilting

Alors c'est loin d'être parfait ...
parfois il est difficile de synchroniser les mains
et le pied qui est sur la pédale de la machine.
Mais bon dans l'ensemble, je suis assez contente.

Et surtout maintenant,
j'ai moins d'appréhension pour quilter à la machine.

Je vais peut-être pouvoir finir mes tops
qui attendent depuis quelques années !!!

Détails du biais fait avec les tissus verts utilisés pour les blocs

Détail biais

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la réalisation et la rapidité;moi, j'attends janvier pour m'y coller.<br /> Bonnes fêtes de Noel
N
Très joli et vite fait... c'est super.<br /> Bonnes fêtes à tous
Publicité