Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Je lance mon premier swap

Swap Trousse d’Urgence

Je me lance.
Alors pour mon premier swap , voici ce que je vous propose:

Réaliser une Trousse d'Urgence Bidouillage

que nous nommerons la TUB

qui nous permette d’emporter partout
les 2,3 trucs indispensables à notre folie créatrice !!!

Pour cet échange je vous propose donc de réaliser une trousse dans laquelle vous mettrez :

* 2 trucs pour le bidouillage : fil, pique aiguilles, tissus, toile à broder, pâte fimo,…

* 1 à 2 gourmandises : chocolat ou biscuit en sachet individuel, sachet de thé, bonbons,…

Ce swap est chez Les Copinettes du Swap

J'espère que ce swap vous tentera !!!
si vous avez des questions n'hésitez pas...


Inscription jusqu’au 15 avril,
envoi entre le 15 Mai et le 15 juin dernier délai.

Publicité
Commentaires
B
C'est tentant, mais je ne suis pas la reine de la couture .... Cela va peut-être changer j'ai un cours samedi .... lol
M
parce que c'est toi, je vais m'inscrire, je t'envoie le questionnaire quand j'aurai 5 mn !
Publicité