Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Pourquoi les journées sont-elles si courtes ???

Pourquoi les journées sont-elles si courtes ???

Encore une fois c'est dans l'urgence que j'ai fini mes swaps !!!
Pourtant chaque fois je me dis : tu vas t'organiser et commencer les swaps dès que tu connais ta swappée.

Mais pensez-vous, à force de reporter au lendemain ce qu'on peut faire le jour le même et ben voilou, c'est la panique à bord !!!

Alors aujourd'hui, 3 colis sont partis :
     - un pour la ronde des Anniversaires (c'est aujourd'hui son anniversaire, j'ai envoyé un tit mot d'excuses qu'elle a gentillement accepté!!)
     - un pour le Swap Cuisine
     - et un pour ??? ça c'est une surprise alors j'ai pas droit de dire...Mais dès qu'elle aura reçu son colis je vous direz.

________________________________

Sinon entre temps j'ai fait quelques bidouilleries quand même...

J'avais fait le Patch Mystère de France Patchwork mais en mini.
Alors quoi faire avec ?? Eh ben c'est pile poil la taille d'un coussin.
Aussitôt fini, aussitôt porté chez maman.

coussin_patch

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup
P
superbe patch !!!!!!!!!! quant a ton swap cuisine je suis sure et certaine qu'il va etre drolement apprécié !!!
Publicité