Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

ATC

Il est paru en début de mois et je me suis empressée de le commander...

MLDI115lesATC

Pourquoi ?? parce que 4 de mes ATC m'avaient été demandées par Batraplume.

Rappellez-vous!! Elle est à l'origine d'une exposition exclusivement consacrée aux ATC.

Et là, un livre consacré aux  Atc.

Félicitations à elle pour tout son temps et son travail pour la réalisation de cet ouvrage !!

Alors pour la petite histoire, les 4 atc prêtées pour l'occasion figurent dans cet ouvrage.
En fait, trois ont été recu lors d'échanges
et une est celle que j'ai faite pour Dodo qui, "fut un temps", voulais aussi faire des échanges!!!

Du coup, je vais me remettre aux ATC...

Publicité
Commentaires
M
ce doit être très beau à regarder !
Publicité