Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Enfin reconnectée !!

Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais plus de connection.

Pas de carte ethernet qu'il me disait...

Alors on a ressorti le vieil ordi vous savez celui qui prend 1m² de place avec bien sur le super écran hyper volumineux. Bref, après quelques essais nous étions reconnecté !!! Mais bon notre super écran fait des siennes et là, il faut beaucoup de patience car l'écran "saute" toute les 2 secondes et entraine la souris qui passe d'un côté d'ecran à l'autre... TROP GALERE !!!

Alors ce matin, je refais un autre essai,
je désinstalle,
je reinstalle et là
MIRACLE !!!,
je retrouve toutes mes fonctions internet !!!!!

et surtout tous mes favoris !!!

Publicité
Commentaires
P
c'est galère quand ça ne fonctionne pas!!<br /> Reste bien accrochée!!! ;)
Publicité