Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

Le temps passe trop vite...

Encore une semaine de passée et l'impression de n'avoir pas fait grand chose !!

J'ai quand même pris quelques photos de mes petites activités.

Tout d'abord, j'ai fait le tri dans mes tissus

Mes_tissus_1.

Et là mes tissus Patch,
je ne vous montre que 2 tiroirs les autres tissus sont dans différents cartons...

Mes_Tissus_2 Mes_Tissus_3

Et voici mes dernières acquisitions,
ben voui, c'est que j'en ai pas beaucoup de tissus!!!
Tissus_1 Tissus_2
tissus_MT Tissus_Tom_et_Lulu

Voilou !!

Plus tard, je vous montrerai un tit apperçu du GRR
que je suis en train de tricoter pour Dorine

Publicité
Commentaires
G
C'est bien rangé chez toi ! Tu devrais me donner des cours !!!
M
j'adore tes nouvelles acquisitions de tissus, ils viennent d'ou ? bises
M
he oui, on a jamais assez de place !!!!
Publicité