Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Petit jeu

Marylesbonsplans nous propose un petit jeu : trouver chez soi de 6 à 10 objets verts.

Alors au départ, je me suis dis que je ne pouvais pas y participer vu que j'ai pas de vert chez moi.

Puis au fil de la journée, j'en ai trouvé du vert !!!

Alors aussitôt, je me suis prise au jeu et j'ai réuni quelques objets verts que voici :

Montrer066

En détail, de bas en haut et de gauche à droite :

- le petit coussin offert par Robin pour la fête des mères 2007,
- le dinosaure peint par Ludo,
- un petit vase et 2 pailles rigolotes,
- ma tirelire grenouille qui a pas mal d'années...,
- un petit pot à lait de ma collection,
- une tasse à café Ik..,
- ma poire minuteur,
- mon presse ail Tup..,
- une petite pochette pour mettre des sachets de thé quand je voyage (reçu pour un swap),
- un taille-crayon,
- et un perforateur pour arrondir les angles.

Si vous voulez aussi participer, allez chez Marylesbonsplans.

Publicité
Commentaires
E
Finalement on a toutes les armoires pleines de vert :)
M
en fait si, j'ai fait la photo !
M
c'estrigolo, ça, perso je sais pas si j'ai beaucoup de vert !
M
On a toujours un petit vert chez soi ! Normal : c'est la couleur de l'espérance !
M
tu vois en cherchant la vie est verte!<br /> et moi j'aime ça<br /> bonne journée<br /> <br /> mary
Publicité