Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Nous voici reconnectés!!!

Après maintes péripéties, aller-retour pour changer le bloc alimentation, puis finalement la Livebox, plus le temps passé au téléphone pour la réinstaller, nous voici enfin reconnectés !!!

Alors dans un premier temps,

Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année

2009.

J'espère que vous passerez à côté l'épidémie de gastro qui sévie en ce moment chez nous...

---------------------------------------------------------------------------

Un petit point pour les swaps :

Swap Chaussettes de Noël : Dorine et moi avons bien reçu nos colis et je pense que nos colis sont bien arrivés à destination

Swap de heures : envoyé et reçu

Swap les doux hivers de Tilda : reçu, il me reste pour ma part à finir de rembourer un petit truc et le colis devrait partir en début de semaine prochaine (milles excuses pour ce retard).

Publicité
Commentaires
M
ha ben voilà ! elle est "reviendu" !<br /> je te souhaite une bonne année 2009 bien créative ! A bientôt j'espère, et bonne lecture pour récupérer ton retard sur les blogs des copines. biz JO
B
une très belle année à toi Isa : pleine de joie, de bonheur, de sérénité et créativité ! Biz
P
Une excellente année 2009 à toi ainsi qu'à tes proches!!! :)<br /> D'ailleurs, si tu vas sur ce lien tu verras ce qui est arrivés pendant ton absence chez les Copinettes!!! ;) J'attend de tes nouvelles... :)<br /> <br /> http://copinettesduswap.canalblog.com/archives/2009/01/04/11962546.html#comments
P
Très belle et bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Bises
S
En effet colis bien reçu! Bonne année!
Publicité