Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Je suis toujours là!!!

J'ai été pas mal absente ces derniers temps,
mais je fais quasiment tout les jours un tit tour sur les blogs des copines.

J'ai 3 Swaps en cours, plus les cadeaux de Noël alors pas trop de temps pour laisser des petits messages.

Que mes binômettes ne s'inquiètent pas, je ne les oublie pas :

- pour le Swap Chaussette de Noël, la chaussette est terminée, la gourmandise trouvée, reste la tite carte et encore une ou deux bidouilles;

- pour le Swap de 4 h, les thés sont achetés, la gourmandise aussi et l'accessoire Thé en court de finition;

- pout le Swap Les Doux Hivers de Tilda, reste à terminer une création (rembourage) et la tite carte.

-------------------------------------

Sinon, entre temps j'ai fait l'Ange Tilda pour envoyer à ma soeur

PIC_0001

et j'ai terminé le top du chemin de table pour mes parents
(reste le matelassage, mais ils sont déjà prévenus qu'il ne sera pas terminé pour Noël..)

PIC_0006

Publicité
Commentaires
L
oh le bel ange tilda !!!
G
je te souhaiote un bon Noël et j'admire ton ange et ta patience !
C
bravo Patchisa pour ton bel ange et je pèse mes mots car j'en ai fais plusieurs (et c'est long) surtout le rembourrage et retourner les bras et jambes quand ils sont petits
M
je croyais que t'étais parti en vacances ! lol! mais t'as bien travaillé !
L
Félicitation pour l'ange Tilda. Il est superbe. J'ai de mon côté réalisé (non sans mal) les chats gourmands ... photos après Noël, surprise oblige.
Publicité