Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Prix Décerné !

arte

Un  prix décerné par Corine de Croix et Moi

Il s'agit donc d'attribuer ce prix à cinq blogs pour leur créativité, leur conception, un matériel intéressant qui contribue à la communauté des bloggueurs quelque soit la langue. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous. Chaque lauréat doit montrer son prix (l’image insérée dans l’article) et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a décerné et montrer également le lien vers le blog de l’Arte y Pico. Et enfin afficher ces règles.

Alors l'heure est venue pour moi maintenant d'offrir ce prix à

20 Petits Doigts

Rue Beausoleil

Créations pour Enfants

Papouce et Compagnie

Les Bidouilleries de Pétronille

Bravo à toutes, 5 c'est peu comparé à tous les blogs intéressant qu'on peut visiter!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bien heureuse de t'avoir taguée<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
M
félicitation à toi. je ne m'impatiente pas pour la toile, y a pas de lézard!
Publicité