Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

Expo suite

IMG_2074  IMG_2075

IMG_2076

et ma petite collection d'ATC (208 au total)

IMG_2077

la suite un autre jour...


Aujourd'hui, j'ai rencontré Mamiejo. Elle est venue voir l'expo.
Je vous en ai déjà parlé, nous avions pris contact au travers des blogs et nous nous étions apperçues que nous étions quasi voisines.
Et aujourd'hui, nous nous sommes vues, et en plus, elle a eu la gentillesse de m'amener des perles en bois que je trouvais très mignones.

Je suis dons ravie et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir très prochainement.

Publicité
Commentaires
M
Surement, tu m'a promis du tissu, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !
Publicité