Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

Mon Premier TAG

Me voilà "Tagguée" par Lyras.

1- Copier le règlement (ok)

2- Répondre aux questions en choisissant une photo sur GOO*** (ok)

3- Désigner six autres personnes en mettant leur lien et en les prévenant of course.

Que seriez vous si vous étiez un animal ?


Quelle est votre couleur préférée ?





Quelle est votre boisson du matin ?





Quelle est votre nourriture préférée ?





Quel est votre objet préféré ?





Quel lieu aimeriez vous visiter ?





Je passe le relais à:

lacoccinellebrodeuse

Maryane

Fairetdefaire

Si vous le voulez bien, et à 3 autres qui le souhaitent, laissez moi un petit com.

Publicité
Commentaires
M
Et comme j'avais été taggué depuis quelques temps par d'autres, j'ai pas voulu faire de jalouses, donc j'en ai fait 3 d'un coup!<br /> Biz
M
Allez, c'est la Tag que je vais faire..... demain! C'est ok?<br /> Bonne vacances à toi et tes loulous et bon courage à ton jea-mi.
F
Ok - mais je garantie pas une répose immédiate :-)<br /> Bonnes vacances.
P
Effectivement ! Que de points communs ! Et ça continue avec les tissus à pois pris chez Mondial Tissus... moi aussi j'ai craqué pour eux !
L
C'est bien parce que c'est toi !!!!!<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Publicité