Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchisa
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

Me revoilà après un très bon WE en famille : Quel

Me revoilà après un très bon WE en famille : Quel bien cela fait !!

Alors, ce WE, nous étions de Baptême, et nous nous sommes retrouvés chez ma soeur.

Je lui ai amené le sac en lin brodé et elle, elle m'avait préparé ça :

PIC_0052

Ces Magnifiques Coquelicots ont tout naturellement trouvés leur place dans notre chambre.


Je voulais également vous montrer mes perles en Fimo, alors voilà un petit apperçu (désolée pour la qualité des photos) :

PIC_0053 

et celles-ci, ont été faites cet après-midi avec Dorine et Amélie son amie :

Boutons Boutons_2

C'est tout pour le moment, car il est 16h00 et on me réclame des crêpes!!!

La prochaine fois, je vous parlerai des swaps.

Publicité
Commentaires
K
Ta soeur t'a fait un joli cadeau! ca irai tres bien dans ma chambre aussi! J'ai vu ton com sur le swap a pois. Tu ne fais pas parti des swappeuse? je t'ai cherché et pas trouvé. Donc je viens ici pour te donner l'adresse de MON fournisseur officiel de tissus: http://indigotex.canalblog.com/ Il y a un choix énoooorme de tissu et les prix sont plus qu'abordables pour un site web. J'ai passé plusieures commandes et j'ai toujours été ravie par le service et la qualité des tissus! A bientot j'espere!
Publicité